Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Développer IHM pour Armoire connectée

Anonyme
    29 janvier 2021 à 10:35:12

    Bonjour je suis en 2ème année de BTS et j'ai comme projet , concevoir une armoire connectée.

    Moi je m'occupe de l'interface IHM ( interface homme machine) et j'aimerais savoir quel langages et le plus adaptés.

     J'ai pris connaissance de Qutty ou Tkinter en c++ ou python je ne sais pas si il existe d'autre option peut être plus simple, j'aimerais bien savoir votre avis et avoir des conseils.

    Merci de votre réponse.

    -
    Edité par Anonyme 29 janvier 2021 à 10:36:45

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 janvier 2021 à 11:32:26

      Perso, je connais les deux, et si je devais faire cela pour un projet, sans compter évoluer dans un des deux langages choisis, je prendrai le python, car il est bien plus rapide dans son apprentissage que C++. Qui dit IHM, dit utilisation de la POO, et la complexité sur C++ est aussi à ne pas prendre à la légère.

      Sinon armoire connectée, tu peux préciser les technos ? Tu as les routes qui permettent la connexion et les commandes à effectuer ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.(Bachelard)
      La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

      Développer IHM pour Armoire connectée

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown