Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Développer sur Ipad ?

éditeur pour Ipad

Anonyme
    28 septembre 2011 à 21:59:25

    Bonjour,
    j'aimerais savoir si il existait des éditeurs html, php et autres langages sur l'Ipad ?
    Si oui pourriez vous me donner des précisions sur ces éditeurs et me dire lequel est le plus pro.
    Merci par avance pour vos réponses
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      29 septembre 2011 à 0:21:07

      Si tu as jailbreak :
      MobileTerminal -> Vi, apache...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        29 septembre 2011 à 13:02:10

        Et si je n'ai pas Jailbreak ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 septembre 2011 à 13:04:02

          Citation : matthieupetit73

          Et si je n'ai pas Jailbreak ?



          Eh bah tu cherches comment le faire :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            29 septembre 2011 à 13:50:36

            Citation : Arnolddu51

            Citation : matthieupetit73

            Et si je n'ai pas Jailbreak ?



            Eh bah tu cherches comment le faire :-°


            Tu jailbreak immédiatement et tu ne sors pas de tels absurdités a nouveau :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              29 septembre 2011 à 16:02:17

              Et qu'est-ce que jailbreaker exactement ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 septembre 2011 à 17:36:12

                Citation : matthieupetit73

                Et qu'est-ce que jailbreaker exactement ?



                o_O
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  29 septembre 2011 à 17:48:02

                  Apprend a te servir de ton ipad avant de vouloir faire des choses dessus...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 septembre 2011 à 17:59:46

                    Et qu'est-ce que "Apprend a te servir de ton ipad" exactement ? :lol:
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      30 septembre 2011 à 9:45:50

                      Citation : AwpSoLeet

                      Apprend a te servir de ton ipad avant de vouloir faire des choses dessus...



                      Ta phrase revient à dire "apprends à utiliser l'appareil avant de vouloir l'utiliser".

                      J'adore. Je crois que cette réplique va entrer sur le tableau de la phrase de la semaine au taff.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        30 septembre 2011 à 11:39:47

                        Marrant de voir que l'analyseur syntaxique et lexical de l'humain reste moins performant que celui d'un compilateur.
                        Cette phrase signifie, marche avant de vouloir courir, apprend les bases et ensuite développe.
                        C'est impressionnant de voir que les gens sont incapables de comprendre une phrase si elle est un peu subtile... Je m'en rappellerai, écrire mes réponses de manière a ce que même les enfants puissent comprendre !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          30 septembre 2011 à 14:54:14

                          "Faire des choses" sur un appareil correspond à se servir de l'appareil en question.

                          Il est un peu simpliste de prôner la subtilité quand on sort une connerie plus grosse que soi et que quelqu'un vous le fait remarquer.

                          De plus, tu parles à la foi d'interpréter une soit disante subtilité, et du fait qu'un compilateur logiciel serait plus performant qu'une analyse humaine. Or, jusqu'à preuve du contraire, un compilateur en tant que tel ne fait qu'une analyse objective de ce qui est écrit sans chercher de quelconque subtilité qui serait induite par un non dit.

                          Cela dit, effectivement, nous situant sur le "site du zero", il serait judicieux que tu adaptes ta façon de répondre pour que les gens qui potentiellement débutent dans le domaine (ici l'utilisation d'un ipad à priori) puissent comprendre au lieu de te foutre de leur gueule.
                          La vulgarisation de l'informatique (sans aller jusqu'à parler de compréhension par un enfant) est un enjeu majeur de cette discipline.

                          Si ça te fait chier d'être clair dans tes propos, ne réponds pas à l'auteur du post et passes ton chemin, ça vaut mieux plutôt que de balancer 2 mots techniques que le mec ne pourra surement pas relier et comprendre pour appliquer une démarche d'apprentissage.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            30 septembre 2011 à 15:47:52

                            Écoute, tu ne comprends rien, je n'y peux rien.
                            Tu n'es pas capable de comprendre ma phrase, apprend a programmer et tu pourras ensuite me dire si oui ou non un compilateur comprend la subtilité.

                            On demande quelque chose je répond.
                            Après on essaye pas de coder un OS si on ne sait pas programmer. C'est la même chose ici, on demande pas comment développer sans connaitre les bases de l'utilisation du système sur lequel on travail.
                            C'est comme si quelqu'un demande comment programmer sous linux sans savoir installer un programme, je lui expliquerai pas comment faire car ca n'a aucun rapport avec la question de base.

                            Merci,
                            Au revoir.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              30 septembre 2011 à 22:41:40

                              Citation : Arnolddu51

                              Citation : matthieupetit73

                              Et qu'est-ce que jailbreaker exactement ?



                              o_O

                              Je ne comprends pas ta réaction, il a le droit de pas savoir non? C'est comme si je m'étonnais que tu ne sache pas ce qu'est la différence entre Windows et Linux en admettant que tu n'aie jamais utilisé autre chose que Word 2003 sous Windows XP comme programme et systèmes.

                              Bon bref, le jailbreak c'est le fait de casser la sécurité de ton iPad ou iPhone afin de modifier plus profondément le système, ce qui peut être dangereux si on ne sait pas bien le faire. Là ils te proposaient d'installer Apache et Vi, ce qui n'est possible qu'avec un iPad cracké.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                30 septembre 2011 à 22:43:11

                                Ce qui est assez pénible c'est qu'il ne prenne pas la peine de faire un petit google...
                                D'ou l'énervement de certains...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  30 septembre 2011 à 22:47:04

                                  Oui je peux comprendre aussi, c'est vrai qu'après 5 secondes de google je trouve ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jailbreak_d%27iOS

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    30 septembre 2011 à 22:51:41

                                    Citation : AwpSoLeet

                                    Ce qui est assez pénible c'est qu'il ne prenne pas la peine de faire un petit google...
                                    D'ou l'énervement de certains...



                                    Exactement, car ne pas savoir qu' il existe des éditeurs de texte sous Ios, d'accord car c'est un peu "underground" mais ne pas savoir taper "jailbreak" dans la barre de recherche là non.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    Développer sur Ipad ?

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown