Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Developper une application mobile

26 janvier 2020 à 14:31:55

Bonjour a tous ,

Je nai jamais travailler dans l'informatique et depuis peu j'ai une idée d application mobile . Je voudrais savoir quel formation faire pour pouvoir faire ma propre appli action mobile si possible que je puisse financer avec mes heure de formation individuelle.  Je ne sais vraiment pas par quoi commencer je voudrai une formation qui aille droit au but .  Svp besoin d'aide. 

Cordialement Thomas 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 janvier 2020 à 21:36:37

Salut,

Quitte à utiliser tes points de compte de formation, autant les utiliser à bon escient et faire une formation plus poussée que seulement apprendre à créer une appli mobile. D'ailleurs, tu trouveras gratuitement de quoi apprendre cela sur le web.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 janvier 2020 à 15:45:04

Salut merci pour ta réponse mais j'aimerais me concentrer sur mon projet à 100%, cest pour cela que je cherche une formation spécifique à mon projet sans trop m'éparpiller pour commencer . Tu aurais un lien pour une formation qui correspondrait à mon projet stp je suis perdu dans toutes les formation qui existe 

Cordialement 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 février 2020 à 0:24:03

Si tu as déjà le bagage commercial et que tu ne fais pas cette appli pour un donneur d'ordres, t'as absolument pas besoin d'user ton compte formation.

Sinon, les formations que j'ai en tête sont les plus populaires mais aussi les plus opaques dans leur véritable communication (pas leur marketing) : Le Wagon, Simplon, évidemment OC, il doit y en avoir d'autres mais je n'en ai pas en tête.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 février 2020 à 17:08:03

Si tu veux apprendre à développer une application Andriod, tu as tout simplement les cours que propose Google qui sont pour le coup bien faits
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 février 2020 à 9:32:57

Merci Alexandre jai regarder et le problème et que tout est en anglais ce qui nai pas mon meilleur atout :)

Par quoi devrait je commencer à votre avis svp ? 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 février 2020 à 10:15:36

Par le chapitre 1 du cours de Google.

Mais surtout par l'anglais si tu veux entrer dans le monde du développement, c'est vital pour avoir les sources les plus a jours et échanger avec tous le monde. (même avec les français)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Architecte logiciel - Software craftsmanship convaincu.