Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Développeur Android [Application]

    6 septembre 2019 à 7:48:23

    Bonjour,

    Comme indiqué je suis à la recherche d'une personne s'y connaissant en développement d'application android (ou multiplateforme IOS aussi ça me va mais bon voilà).

    Nous sommes en effet une équipe de deux personnes, à savoir moi, développeur C++/python (mais pour le machine learning, c'est un autre monde vraiment...) et une autre personne qui est graphiste. 

    L'application que l'on souhaite développer consiste "simplement" (je n'ai absolument aucune idée de la difficulté d'où ces guillemets) à faire une application de quiz via une interface assez proche de ce que peut faire par exemple tinder (pour répondre aux questions vous glisser une aile vers la gauche ou la droite). 

    Je suis bien conscient qu'un nombre incroyable d'application de ce type existe. Nous souhaitons simplement rajouter une petite couche de machine learning et ne proposer cela qu'à un marché ciblé. 

    Il n'y évidemment pas de rémunération, nous sommes tous deux bénévoles. La seule chose que nous pouvons offrir est un engagement (écrit avec aide légale (genre avocat ou notaire) si nécessaire) pour assurer que tous les revenus (si jamais un jour :D) seront partagés selon une répartition à décider (en fait c'est une sorte de pré pacte d'associé dont je parle). Néanmoins je ne préfère pas vous promettre un revenu quelconque puisque nous ne pouvons pas préjuger d'une réussite.

    Dans le pire des cas vous rencontrerez des gens sympas :D

    Petit plus : Si vous êtes sur le sud de paris c'est beaucoup plus pratique. On pourrait travailler en ayant une présence physique ce qui je pense facilite les échanges. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 septembre 2019 à 13:02:16

      Bonjour,

      Je suis disponible par MP pour avoir plus d'informations. :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      S ISN SIO SLAM MIAGE

        6 mars 2020 à 17:23:14

        Bonjour,

        Veuillez me contacter en MP
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Développeur Android [Application]

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown