Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Développeur Mobile - Android (rémunéré)

    20 septembre 2019 à 12:44:39

    Bonjour,

    Nous sommes actuellement à la recherche d'un développeur d'applications mobile (Windev Mobile ou autre) afin de développer une application de prise de commande d'un logiciel de restauration (déjà existant). Nous recherchons un freelance.

    N'étant qu'un simple messager, n'hésitez pas à me contacter en MP.

    Cordialement,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Je t'ai aidé? Tant pis.
      20 septembre 2019 à 15:11:25

      Bonjour,

      Mauvais format de Recrutement

      Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum. Un format type vous est proposé pour vous aider à rédiger votre message. Bien qu'il ne soit pas impératif de l'utiliser, il est tout de même nécessaire de présenter toutes les informations demandées, de façon claire et lisible.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        20 septembre 2019 à 17:57:37

        Salut, tu peux détailler un peu afin de se rendre compte du travail à effectuer ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 février 2020 à 1:27:23

          Bonjour RollyC,

          Je suis intéressé par votre projet, je suis un développeur mobile Android et iOS doté de plus de 4 ans d'expérience.

          -
          Edité par Benzouye 3 février 2020 à 19:02:22

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Développeur Mobile - Android (rémunéré)

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown