Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

développeur mobile Vs développeur web

    16 octobre 2014 à 9:15:51

    Je suis un ingénieur en informatique tunisien et jeune diplômé. Je suis actuellement à la recherche d'emploi et je voulais prendre votre avis sur un sujet. Contrairement à ce que vous pouvez penser, le problème que j'ai c'est pas trouver un job, mais c'est plutôt en choisir un. En faite, j'ai eu une réponse positive de la part de 2 sociétés mais je me sens un peu confus et je sais pas quelle offre choisir.

    En bref, l'une de ces 2 sociétés travaille dans le domaine d'applications mobile (android, ios, phonegap) et l'autre sur des applications web avec j2ee et ses frameworks associés (spring, hibernate, struts...); et pour moi, j'aime ces 2 domaines et je peux travailler aisément dans chacun d'entre eux.

    Donc pourriez vous,s'il vous plait,  me donner vos avis et vos conseils sachant que je voulais travailler avec des technologies demandés dans le marché de travail international car mon projet professionnel consiste à gagner une expérience solide, ensuite faire une carrière à l'internationale.

    -
    Edité par jomaafarouk 16 octobre 2014 à 9:19:24

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 octobre 2014 à 17:07:43

      Bonjour,

      Les systèmes d'informations aujourd'hui s'orientent vers des technologies web (j2EE), ce qui en fait un gisement énorme d'opportunités. 

      Les mobiles évoluent et changent très rapidement, les applications doivent se maintenir à jour et suivre les évolutions.

      A toi de voir en fonction de ta personnalité, mais je sais que les SI sont plutôt une belle planque surtout pour les intégrateurs (c'est demandé et bien rémunéré). C'est mon avis personnel, et ça n'engage que moi.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      développeur mobile Vs développeur web

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown