Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Développeur PHP] NekroGaming - Communauté FR

    16 septembre 2019 à 0:07:13

    Bonjour à tous ! Je suis le fondateur de la team NekroGaming et j'ai bidouillé un site (http://www.nekrogaming.com), par contre j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à finaliser quelques détails. Toute la partie HTML/CSS est terminée, reste que la partie PHP (connexion des membres etc). Si quelqu'un se sent assez poussé pour coder ou intégrer un forum on peut en reparler (je sais que c'est hyper complexe)...

    Tous les pages HTML et designs sont déjà fait.

    Si ça intéresse quelqu'un de m'aider à finaliser mon site... J'aimerais pouvoir y intégrer aussi un trailer du genre : https://www.youtube.com/watch?v=wHKVdvu0j9w sur la page d'accueil aussi...

    Merci d'avance,

    OrangCrsh

    -
    Edité par OrangCrsh94 16 septembre 2019 à 0:14:23

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 septembre 2019 à 18:39:40

      Salut, un site plutot beau, dommage qu'il n'y a pas les liens des autres pages.

      mise a part le système de connexion, il reste quoi ?

      Est-ce rémunéré ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 septembre 2019 à 22:15:43

        Salut @Aquer ! Déjà, merci de ton temps et d'avoir pris la peine de lire mon post.

        En faite toutes les autres pages sont déjà créées, c'est moi qui est enlevé les liens volontairement mais tout est prêt. Mise à part le système de connexion il manque le système de blogs/posts et commentaires.

        Voici une image (il s'agît d'un template html que j'ai acheté, j'ai la licence et tout, il ne me reste qu'à traduire en Français)  :

        Malheureusement le travail n'est pas rémunéré, vous pouvez voir cela comme une opportunité d'apprentissage.

        Merci,

        Yan

        -
        Edité par OrangCrsh94 20 septembre 2019 à 0:16:10

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 septembre 2019 à 12:35:30

          Bonjour,

          Reste-t-il encore du travail ?

          Cordialement,

          Fragan

          (contact : fragan.fournet@gmail.com)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Développeur PHP] NekroGaming - Communauté FR

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown