Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Developpeur Unreal Engine 4

    3 avril 2018 à 8:20:21

    Bonjour,

    Je viens ici car je cherche de l'aide.

    Pourquoi? Tout simplement car j'aimerais créer un jeu et j'y travaille déjà, j'ai déjà réalisé diverses choses mais je ne m'y connais pas beaucoup en logiciel etc je débute mais j'essaie quand même de faire des choses...

    J'aimerais trouver quelqu'un qui s'y connaisse bien sur le logiciel, pour m'apprendre tout simplement: par exemple, je souhaite ajouter un mur qui tombera après 5 minute de jeu, j'aimerai donc que cette personne m'apprenne à faire cette chose non pas en reproduisant tout simplement mais en m'expliquant le fonctionnement, cette demande est particulière mais je cherche à m'améloirer pour pouvoir avancer.

    Si cette personne vois ce poste je t'invite à me donner tes coordonnées pour que je puisse te joindre :)

    Merci bien et bonne journée,

    PS: Je cherche à faire un jeu en vue 3e personne, ça sera un jeu ou il y aura du combat en arène avec des objets et pourquoi pas des compétences, voilà voilà.

    Grem

    -
    Edité par Gremlinsss 3 avril 2018 à 8:21:04

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 avril 2018 à 14:23:35

      Bonjour, je déplace ce topic dans la section "Mapping & Modding" qui est plus adaptée que la section "Recrutement pour vos projets" (surtout quand on ne recrute pas et qu'on n'a pas de projet sur lequel recruter).

      En somme, tu cherches une sorte de mentor qui te fasse des cours particuliers sur des idées que tu as pour ton jeu, autant dire que tu ne trouveras rien de tel sur internet, certainement pas dans un forum d'amateurs.

      Et en soit, ça n'a que peu d'intérêt à mon avis, mieux vaut apprendre à te servir d'UE4 convenablement de sorte à pouvoir faire ce que tu veux plutôt que de chercher à apprendre à faire un truc en particulier que tu ne saurais pas réutiliser dans d'autres besoins.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

      Developpeur Unreal Engine 4

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown