Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Développeur Web à 17 ans

Sujet résolu
Anonyme
9 décembre 2014 à 18:10:42

Salut à tous,

Je suis lycéen de 17 ans, et ça fait maintenant 6 bonnes années que j'apprends la programmation. J'ai touché à de nombreux langages (C++, Java, Python, HTML, CSS, PHP, SQL, JavaScript) et je commence à avoir un bon niveau.

Comme vous le savez, la vie de lycée coute cher, je me suis donc mis à la recherche de petits jobs. J'ai travaillé 1 mois cet été, mais il est presque impossible pour moi de travailler en période scolaire. Je me suis donc demandé si je pourrais  mes connaissances en web. En fait j'aimerais proposer à des personnes ou entreprises la création ou la mise à jour de leur site web. J'ai pas mal d'expérience dans le web et je peux sortir des trucs plutôt sympa. Le problème c'est : qui voudrait de moi ? Je ne peux pas aller voir une entreprise et lui proposer de lui créer un site web alors qu'ils n'ont aucune garantie, que je suis mineur et que je n'ai aucun diplôme.

Bref en gros mes connaissances web :

  • HTML / CSS / PHP / SQL : Bien maitrisés
  • Javascript : Je maitrise une bonne partie du JS, mais pas non plus de quoi refaire le monde.
  • Sécurité : Je connais pas mal de failles/vulnérabilités.
  • Chiffrement de données : Notions en chiffrements, hash et protection des données.
  • Gestion hébergement

Voilà si vous avez une idée ou un conseil ça serait avec plaisir :)
Merci d'avance !

-
Edité par Anonyme 9 décembre 2014 à 19:10:25

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
9 décembre 2014 à 18:49:35

NeedCoffee a écrit:

Salut à tous,