Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Développeur web et web mobile AFPA - Avis

    16 novembre 2018 à 16:50:59

    Bonjour,

    Je dois trouver une formation dans le Développement web ou Logiciel (au choix)

    Ma conseillère m'as proposé cette formation de L'AFPA, qu'en pensez-vous?

    https://www.afpa.fr/formation-qualifiante/developpeur-logiciel

    Avez-vous d'autres pistes de formations peut-être mieux que celle-ci?

    Merci à vous

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 novembre 2018 à 10:56:59

      Bonjour,

      J'ai moi même bénéficié d'une formation AFPA "Développeur Logiciel (niv III)" il y a 8 ans et j'en garde un très bon souvenir.

      Le gros bémol avec l'AFPA c'est la disparité entre les centres de formations. Pour ma part j'ai étudier à l'AFPA d'Angers qui est l'un des plus gros centre AFPA (à l'époque tout du moins). Qui dit gros centre dit gros budget donc du matériel adapté, des locaux disponible et en état convenable, et des services divers qui facilite la vie (cantine, dortoir week-end/semaine).

      Si le centre AFPA que tu vise date d'après guerre attention ! Je te conseil quoi qu'il arrive d'aller à la rencontre des étudiants qui si trouve pour leur demander leurs avis.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 octobre 2019 à 15:13:11

        Afpa balma , développeur web ,web mobile 

        bonjour,

        je veux faire une formation de développeur web web mobile à L AFPA de Balma , je souhaite avoir des avis sur ce centre de formation , sur le contenu de la formation. Est ce que les formateurs sont compétents et pédagogues ? ou on est livré à soi même ?

        me conseillez vous un autre centre de formation ? si oui lequel ? 

        merci de vos avis , c'est important 

        Claire M2

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 mai 2020 à 20:18:37

          Bonjour,

          pour ceux qui ont suivi ces formations simplon, afpa, voire bootcamps. Quel est votre sentiment avec un peu de recul et dans votre promo quel est le taux personnes qui a trouvé un emploi à la sortie ?

          On lit de tout, des personnes qui disent que c'est la galère au niveau des débouchés, d'autres qui affirment l'inverse mais beaucoup n'ont pas suivi ces formations et semblent se baser sur des "on dit".

          As-tu trouvé quelque chose de plus intéressant Claire M2 ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Développeur web et web mobile AFPA - Avis

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown