Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

developpeur wordpress

    4 mars 2023 à 18:00:52

    Bonjour,

    j'ai actuellement un soucis avec wordpress, plus précisément avec la modification de code dans un thème enfant. Je recherche donc quelqu'un qui s'y connait en développement wordpress notamment thème parent / enfant.

    Merci par avance,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mars 2023 à 20:00:32

      Bonjour,

      Mauvais format de Recrutement

      Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum. Un format type vous est proposé pour vous aider à rédiger votre message. Bien qu'il ne soit pas impératif de l'utiliser, il est tout de même nécessaire de présenter toutes les informations demandées, de façon claire et lisible.

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section Discussions développement vers la section Recrutements pour vos projets

      -
      Edité par AbcAbc6 4 mars 2023 à 20:01:27

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mars 2023 à 18:30:45

        Hello , quel est ton problème ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        la connaissance s'acquiert par l'expérience, le reste n'est qu'information.

          27 mars 2023 à 15:13:13

          Bonjour, 

          désolé pour le retard de réponse, voici mon problème:

          J'ai acheté un thème wordpress et je souhaite modifier certaines informations directement dans le code donc j'ai utilisé leur thème enfant, mais je rencontre un problème qui ne veulent pas répondre car pas compris dans le service client, quand je modifie un fichier je le copie dans le thème enfant en respectant le chemin d'accès du fichier mais lorsque j'apporte les modifications, rien ne change sur mon site.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 mars 2023 à 15:27:49

            Bonjour,

            >> j'ai utilisé leur thème enfant,

            Est-ce que cela veux dire que vous avez bien activer le thème enfant?

            >> je modifie un fichier je le copie dans le thème enfant

            De quel fichier s'agit il? c'est un template files ou un autre?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 avril 2023 à 19:00:38

              Bonjour,

              Oui j'ai installer leur thème enfant j'ai réussi à modifier une page entière car la page entière est une page créer de toute pièces par les créateur du thème du coup je n'avais qu'à désigner leparent de la page dans les paramètres, ce que je n'arrive pas à modifier c'est les templates par exemple le nom est ad_post_modern.php et la je ne peux pas indiquer le parent de la page dans le quel je le place car ce n'est pas toute la page qui est concernée. Et quand je le modifie dans le code, je ne vois aucun changement.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              developpeur wordpress

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown