Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Développez votre activité- marketing de contenu

Rédigez un article de marketing de contenu

    4 décembre 2019 à 8:59:22

    Bonjour à tous,

    Je suis un peu surprise des notations des exercices surtout pour le dernier exercice du cours de Développez votre activité avec le marketing de contenu.

    l'énoncé nous laisser le choix entre reprendre un point du cours, le développer et en faire un article marketing et rédiger son personal branding en vue de faire une stratégie marketing de notre propre projet professionnel et comme si nous allions le publier sur Linkedin.

    j'ai choisi le deuxième choix et j'ai donc rédiger mon article suivant une stratégie de notoriété et d'acquisition de clientèle. J'ai structurer mon article avec une storytelling, des points d'accroche, des récompenses pour arriver à la récompense finale et inciter le visiteur à s’inscrire à ma newsletter et tout ça avec des illustrations que j'ai moi même crée.

    J'ai rendu mon devoir et corrigé mes 3 exercices sauf que, et c'est là que je suis plus que surprise, les notes que l'on doit attribué sont basées seulement sur la rédaction d'un article du premier choix proposé dans l’énoncé à savoir développer un point du cours.

    Je trouve ça pas super, car c'est sûre qu'en se basant sur cette annotation, je ne pourrai pas avoir beaucoup de point, ce qui me rend un peu frustrée car j'ai travaillé très sérieusement.

    Donc si quelqu'un de OPENCLASSROOM passe par là ce serait bien de revoir ce problème pour qu'au moins des annotations correspondent à l'énoncé et aux choix de l'èlève.

    De plus je dois attendre 6 jours pour la correction alors que les autres fois cela se faisait dans la journée. Pourquoi ?

    Bon courage à vous tous

    Angéline

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Développez votre activité- marketing de contenu

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown