Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Devenir Freelance, ensemble !

    6 août 2018 à 22:29:52

    Bonjour

    Je débute le cours de freelance et j'ai longuement

    parcouru les pages du forum avec vos 5 pourquoi ? et vos manifestes.

    Il en ressort quelques grandes tendances :

    - une envie de liberté détaché de la hiérarchie d'entreprise

    - d'avoir du temps pour sa famille conjoint, enfants, petits-enfants

    - de donner ou redonner du sens à son travail

    - de s'ouvrir au monde par des rencontres, voyages...

    Comme le disait NathalieEulalie ici

    Il serait intéressant d'avoir un retour d'expérience des personnes qui sont allé au bout du cours, se sont en lancé. Ceux qui ont trébuché sans se relever, ceux qui se sont relevé et ceux qui continue dans cette voie

    Merci pour le cours et vos réponses

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Autodidacte passionné, j'apprends chaque jour à améliorer demain.
     On en parle
    Je suis aussi chef de projet SI dans une ESN

      7 août 2018 à 23:32:46

      Mes 5 Pourquoi

      • Pourquoi tu veux devenir freelance ?

      Parce que je veux pouvoir vivre et percevoir un salaire à la hauteur de mon investissement. Mais aussi, pouvoir travailler sur des projets intéressants quand je veux et où je veux.

      • Pourquoi tu veux travailler sur des projets intéressants en percevant un salaire à la hauteur de ton investissement ?

      Parce que j'estime valoir plus et que je veux exploiter l'ensemble de mes connaissances et compétences tout en continuant d'apprendre.

      • Pourquoi tu estime valoir plus en exploitant 100% de mes capacités

      Parce que je suis polyvalent avec une grande soif d'apprendre et travaille mieux en étant libre.

      • Pourquoi tu travaille mieux en étant libre

      Parce que ça me permet d'avoir toujours un regard neuf sur ce que je fais, de garder l'esprit ouvert et casser la routine.