Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Devenir membre premium solo

    12 mai 2020 à 13:04:20

    Bonjour,
    Je suis en Côte d'Ivoire et je suit les cours sur Openclassrooms. Je suis inscrit à l'agence emploi jeune AEJ et j'aimerais devenir membre premium solo. J'ai fait la demande depuis 2019 mais j'ai pas eu de réponse. Lorsque j'essaie de relancer la demande il y a un message d'erreur qui s'affiche. Aidez moi svp. Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mai 2020 à 19:10:43

      Bonjour,

      Contactez directement Openclassrooms en envoyant un mail ou par la messagerie intégrée (enveloppe dans le bas de page du site). En effet, l'équipe openclassrooms ne passe jamais sur le forum.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mai 2020 à 10:09:24

        Bonjour,

        L'inscription Premium Solo est réservée aux demandeurs d'emploi inscrits à Pôle Emploi.

        Les personnes en dehors de France ne sont donc pas éligibles, à l'exception du Maroc grâce au partenariat avec l'Anapec et de la Tunisie grâce au partenariat avec l'ANETI. 

        -
        Edité par Mewen_bzh 14 mai 2020 à 10:11:03

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Je ne réponds pas aux messages privés.

        Devenir membre premium solo

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown