Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Devenir supérieur à l'espèce humaine.

Sujet résolu
6 février 2012 à 22:58:34

Bonjour, je cherche un moyen pour accélérer mon évolution, car j'aimerais pouvoir voler.

Merci.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 février 2012 à 0:21:02

Salut,
je vais te répondre scientifiquement pour le fun, et faire comme si ce n'était pas une question de kikoo (enfin, un peu quand même, tu m'as l'air de bien porter ton pseudo). Bref, pour l'éclate.

"Accélerer mon évolution" : hum, voilà qui me rend quelque peu perplexe. L'accélération se défini comme <math>\(\vec{a}=\frac{\text{d}\vec{v}}{\text{d}t}\)</math>. Donc, en des termes plus pragmatiques, c'est une variation de vitesse. Maintenant, posons nous la question de ce que pourrais être une vitesse d'évolution. Une grande vérité nous saute aux yeux dans un éclair de lucidité (enfin, peut être pas à tout le monde) : ça ne peut être défini. Par voie de conséquence, ça n'a pas de sens. Donc, à peine l'op a-t-il dit 9 mots qu'il est déjà pitoyablement empêtré dans un post qui n'a pas de sens.

En me référant à mon cours de CP, je tombe sur cette définition de la phrase : "suite de mots commençant par une majuscule, se terminant par un point et ayant un sens". Stupeur et consternation, il n'y a donc pas de phrase dans le post de l'op. Remarque amusante s'il en est, je sens déjà une contraction effleurer mes doux zygomatiques burinés par une longue expérience. Bref, je m'écarte.

Supposons que par un choix sémantique quelque peu surprenant, notre ami (remarquez, je dis notre, mais il n'est à personne) ai confondu "accélérer" et "modifier le cours de". Il veut donc influencer son évolution. Bon, d'une, l'évolution ne s'exprime pas au niveau individuel, mais au niveau de la population. Donc, manque de pot pour l'op, mais là encore il dit un truc qui n'a pas de sens. De deux, influencer l'évolution, ça ne se fait pas comme ça (surtout vu l'ampleur de la tâche demandée ici).

Ensuite, il déclare : "car j'aimerais pouvoir voler". Comment je te pris ? Je suppose que tu veux des ailes et tout ce qui va avec. Compte tenu de notre plan d'organisation, il va être difficile d'obtenir des ailes sans chambouler un certain nombre de choses, notamment la taille du crâne (contraintes physiques obligent). Qui dit réduction notable du volume crânien, dit diminution des facultés cognitives. Donc, étant déjà peu gâté par la nature de ce côté, apparemment (delirium), je ne vois pas comment tu comptes obtenir une espèce supérieure à l'espèce humaine (titre du sujet, d'ailleurs, que signifie supériorité en terme d'espèce ?)en diminuant encore tes capacités intellectuelles.

En conclusion, ta proposition n'ayant pas de sens il n'est pas possible d'y répondre de façon convenable. Je t'invites à ne plus poster ce genre de topic qui ne fait qu'encombrer le forum.

Merci de votre attention.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 février 2012 à 9:29:17

Cherche déjà un moyen d'être moins débile.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2012 à 12:01:02

Avant de chercher à évoluer, il faudrait d'abord que tu essaye de trouver comment ne pas continuer à régresser.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2012 à 14:16:26

N'empêche que ma question débile m'a bien fait rire.

@dri1 : Merci pour ta réponse. :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2012 à 16:35:41

Tu dois avoir un humour impressionant, vraiment. Songe à faire un spectacle, et fais le de préférence dans un collège.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2012 à 16:39:39

Citation : -Clement-

Tu dois avoir un humour impressionant, vraiment. Songe à faire un spectacle, et fais le de préférence dans un collège.


Je ne vais pas en rajouter. Je ferme ce sujet avant qu'il ne dérape davantage. ;)
Joyeuse Après-midi !

Gaimon.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter