Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Différence entre Code blocks et Xcode

Sujet résolu
    14 mars 2018 à 10:17:25

    Bonjour,

    Je viens de commencer le c et mes profs me demandent d'utiliser code blocks, mais comme code blocks crash très souvent j'ai télécharger Xcode.

    Mais mon problème est que quand je copie mon programme sur Xcode il m'indique que mon programme est truffé de faute alors qu'il était exécutable sous code blocks.

    Y a t-il un moyen de pouvoir exécuter sur Xcode des programmes que j'avais créer sur Codeblocks ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mars 2018 à 8:45:14

      Bonjour,

      J'ai n'ai pas trouvé de solutions sur les forums et je rencontre toujours le même problème...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 mars 2018 à 17:51:38

        Hello,

        Je ne vais pas répondre directement à ta question, mais si tu utilises codeblock, je pense que c'est pour du C ? Si oui, tu peux regarder la suite de logiciels de chez jetbrains, il y a un logiciel pour le C qui est gratuit pour les étudiants (peut-être existe-t-il aussi une version communautaire désormais, à voir). :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Raphaël

        Différence entre Code blocks et Xcode

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown