Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Difference entre Make et Gmake

    24 mai 2016 à 10:58:04

    Bonjour, 

    je devellope depuis deja quelques temps en en C et je compile mes projet grace a un makefile avec la commande Make , je travaille sur un projet ou les devellopeur compile avec Gmake

    Quelle est difference ? je n'arrive pas a comprendre

    j'ai regarder sur internet et sa parle de QT, sauf qu'on utilise pas QT dans ce projet , c'est du C++

    -
    Edité par Oldaric 24 mai 2016 à 12:58:10

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?

      25 mai 2016 à 9:27:32

      Merci , rassure toi jai regarder avant d'ouvrir ce post , c'est juste que j'ai pas compris vraiment c'est quoi la diff
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?

        25 mai 2016 à 11:27:50

        Sur certain système GNU make (l'implémentation de la commande make qu'on retrouve sur le système GNU) est appelé gmake car ils ont une autre implémentation de la commande make.

        C'est valable sur par mal de commande de base également.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 mai 2016 à 12:08:50

          'gmake' fait spécifiquement référence à la commande make de GNU.

          'make' fait référence à l'implémentation par défaut utilisée par la machine sur laquelle est lancée la commande. Dans le cas général, ça va revenir au même mais il arrive que l'implémentation par défaut puisse différer de celle du make à la sauce GNU.    

          En utilisant gmake, tu es sur de l'implémentation make utilisée et tu es donc sur que les instructions ne seront pas mal interprétées par une implémentation différente du make sur ta machine.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Difference entre Make et Gmake

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown