Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

différence entre UI et un framework Css

24 septembre 2022 à 17:24:18

Bonjour, 

je suis débutant j'ai appri un peu s a uiliser Laravel (9) et Vue js (3) , mais je n'est pas de connaissance Coté css , je suis sur un petit projet laravel vuejs et pour le frontend j'ai besoin d'un framework sauf que je suis un petit peu perdu je n'arrive a pas a comprendre:

1- la différence entre un Ui,   genre Ant design ou Element plus ui et un framework css genre tailwind css ?

2 - est ce que je peux utilisé les deux en meme temps comme Ant design et tailwind ? si oui est ce que je peux utiliser avec les deux Filament table ? 

3- et la derniere question ca peut paraitre bete , mais comment inserer une template comme Ant design pro ou une template de element plus dans un projet laravel vuejs ( avec vite ) 

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 septembre 2022 à 12:27:49

ce que tu appelles UI, sont en faits de UI libraries, c'est-à-dire des bibliothèques pour de l'interface utilisateur

le framework donne en plus une structure qui permet d'exécuter du code (ici css) et contient aussi des bibliothèques

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

différence entre UI et un framework Css

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown