Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Différence site web dynamique et application web

    19 juin 2017 à 19:34:19

    Salut,

    Je connais la différence entre site web statique et site web dynamique  mais quelle est la différence entre site web DYNAMIQUE et application web ? j'arrive pas à cerner la différence , j'ai l'impression que c'est la même chose.

    Openclassroom c'est une site dynamique ou une application web ? et Amazon ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juin 2017 à 19:59:00

      Tes exemples sont des sites web.

      Pour moi un exemple d'application web, ce serait gmail ou google calendar par exemple. On peut pas distinguer de pages spécifiquement, ça donne l'impression d'être un logiciel et pas une succession de pages web.

      -
      Edité par LoupSolitaire 19 juin 2017 à 19:59:12

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        20 juin 2017 à 10:22:50

        Je pense que @LoupSolitaire a correctement repondu !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 juin 2017 à 10:34:42

          Comme dit sur l'autre Thread que tu as ouvert, il s'agit de terme marketing.

          Depuis l'arrivé du SPA (Single Page Application), il fallait pouvoir vendre quelle que chose de neuf, donc site web dynamique (qui représente en gros l'utilisation de js) était trop old school.

          -
          Edité par florent m 20 juin 2017 à 10:35:00

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Différence site web dynamique et application web

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown