Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Difference U aréna et AccordHotels Aréna

Sujet résolu
    23 janvier 2019 à 20:13:04

    Bonjour, ma question est tout simple je voulais savoir la différence en "U aréna" et "AccordHotels aréna" et "Bercy". Merci car je suis perdu car pour moi "Bercy" et "AccordHotels Aréna" c'est la même chose non ? Et le U aréna c'est quoi alors exactement si c'est pas la meme chose que les autres car je le pensais jusqu'à ce que je lise "u aréna jusqu'à 2 x plus grand que bercy".

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 janvier 2019 à 9:35:36

      Salut,

      Bah.. AccordHotels Arena, c'est Bercy (donc à Bercy).

      Et la U Arena (officiellement Paris La Défense Arena) c'est la salle qui sert de stade pour l'équipe du Racing 92, à Nanterre (et qui à une forme de U)

      A part que leurs noms contiennent Arena et que ce sont des salles de spectacles, elles n'ont rien en commun.

      (On peut aussi citer la Sud de France Arena à Montpellier, ou encore MMArena, qui est un stade au Mans, et pas une salle fermée)

      Sinon, pour un mec qui mets "/!\ Recherche Google Prioritaire /!\" en signature.. T'as pas l'air d'avoir trop cherché :p

      -
      Edité par D.Fate 24 janvier 2019 à 9:36:49

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Fatalement vôtre
        24 janvier 2019 à 11:21:28

        salle Arkéa Arena, nouvelle salle de spectacle multifonctions de Bordeaux Métropole, inaugurée début 2018 .... :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        tout ce qui est simple est faux, tout ce qui est compliqué est inutilisable
          24 janvier 2019 à 22:10:11

          Ah ok "Bercy" c'est le nom de la ville ...

          Je m'était perdu là mdr

          Donc l'AccordHotels (Anciennement la plus grande salle de France) a été détroné par l'U Aréna c'est bien sa ? Et les deux servent de salle de concert ?

          -
          Edité par Pierre54000 24 janvier 2019 à 22:11:13

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 janvier 2019 à 23:25:03

            Salut,

            Non, l'AccordHotel Arena (anciennement Palais Omnisport de Bercy) est situé à Paris, Porte de Bercy. Après est-ce que c'était la plus grande avant que la U Arena ne soit finie. Aucune idée. Si on considère les aussi les stades, le stade de France (qui a aussi accueilli des concerts) est bien plus grand.

            Les deux salles servent pour des concerts mais aussi des événements sportifs.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 janvier 2019 à 14:09:18

              Bercy c'est un quartier de Paris. L'Accord Hôtels Arena se trouve dans Bercy. Donc on dit, par abus de langage, Bercy pour désigner l'Accord Hôtels Arena.

              -
              Edité par Bibou34 25 janvier 2019 à 14:10:12

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 janvier 2019 à 14:13:41

                Bibou34 a écrit:

                Bercy c'est un quartier de Paris. L'Accord Hôtels Arena se trouve dans Bercy. Donc on dit, par abus de langage, Bercy pour désigner l'Accord Hôtels Arena.

                -
                Edité par Bibou34 il y a moins de 30s


                Oui, enfin à la base c'est le palais omnisports de Paris-Bercy, le "Accord Hotel" c'est à cause du naming.. Un peu comme le stade des Lumières qui s'appelle officiellement Groupama Stadium..
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Fatalement vôtre
                  25 janvier 2019 à 14:30:52

                  Oui bien sûr, je disais surtout que Bercy est un quartier de Paris car l'OP pensait qu'il s'agissait d'une autre ville.

                  -
                  Edité par Bibou34 25 janvier 2019 à 14:31:09

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 janvier 2019 à 16:11:58

                    Yep, mais effectivement, c'est pas si évident de comprendre le changement de noms de "Bercy" à "AccordHotel Arena".

                    La 1ere fois que j'ai entendu ce nom, je me demandais ce que c'était que ce truc, mais bon, comme d'hab un peu de thune, et hop on change le nom pour "sponsoriser" le machin.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 février 2019 à 0:50:35

                      D'accord merci :)

                      Tous sa juste parce que je vais voir "Vald" (pour ceux qui connaissent) là bas et donc je voulais me renseigner merci tous le monde...

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Difference U aréna et AccordHotels Aréna

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown