Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Différences entre MySQL et SQLite

Sujet résolu
    10 octobre 2008 à 14:06:00

    Bonjour à tous,
    Je voudrais savoir les différences qu'il y a entre le SGBD MySQL et SQLite...
    Je ne trouve que des infos sur POSTGRESQL, mais pas sur SQLite.
    J'en déduis par le titre que c'est pour des BDD légères et simples, avec peu de connexions, mais je voudrais avoir plus d'infos!!
    Merci pour tout les ZérOs ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Kwo:re / topic OC | Aidez les autres, indiquez un sujet résolu ! | Vous êtes bloqué ? Suivez le guide ! | N'aide pas par MP
      10 octobre 2008 à 14:10:11

      c'est un système "embarqué" dans l'application, pas besoin de logiciel en plus (comme le "serveur" mySQL/PGSQL)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 octobre 2008 à 14:12:57

        Suffit d'aller sur le site officiel pour lire la description du projet ;)

        C'est une base de données simple, légère contenue dans un simple fichier. Elle est conçue pour pouvoir être embarquée dans des exécutables.

        Comme d'hab wikipédia sera beaucoup plus précis et exhaustif que moi :
        http://fr.wikipedia.org/wiki/SQLite

        Grillay...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

          10 octobre 2008 à 14:24:35

          Ok merci bien de vos réponses...
          J'avoue avoir seulement parcouru vite fait le site du projet, mais c'est bon!!
          Je me rends compte que ce n'est pas ce qu'il me faut...
          Merci encore!!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Kwo:re / topic OC | Aidez les autres, indiquez un sujet résolu ! | Vous êtes bloqué ? Suivez le guide ! | N'aide pas par MP

          Différences entre MySQL et SQLite

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown