Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Differences HDMI/Display port

    30 octobre 2020 à 17:23:34

    Bonjour à tous ! Je me permet de poster ici car ma demande me semble plus de l ordre technique informatique même si cela concerne indirectement une console ^^.

    J ai une petite question technique a vous demandez.
    J'ai un écran Asus PB287Q et je me demandais si ça sert a quelque chose de brancher ma Xbox One en Display Port plutôt qu en HDMI. Y a t il une différence quelconque entre l HDMI et le DisplayPort ?

    -
    Edité par WorrenWorren 17 novembre 2020 à 16:22:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 octobre 2020 à 18:07:26

      Salut :)

      Déjà, le plus simple : DP, HDMI.

      Après et à mon avis, il est préférable d'utiliser le DP pour les ordinateurs et de laisser le HDMI pour les TV, consoles de jeu, les platines Blu-ray, les décodeurs TNT, etc.

      Donc, ici, mieux vaudrait brancher ta console sur la prise HDMI de ton écran et, si tu as un PC, de lui laisser la prise DP.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      Differences HDMI/Display port

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown