Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Differentes apparences suivant navigateur

Sujet résolu
    4 juin 2009 à 13:10:46

    Bonjour,
    J'ai une petite question:
    Est il possible d'afficher une page internet differente en fonction du navigateur et si oui, comment?

    Merci d'avance,
    dO
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      4 juin 2009 à 14:06:52

      oui, commentaires conditionnels pour séparer IE du reste, window.opera pour détecter opera.

      mais tu veux faire quoi exactement ? C'est pas une bonne pratique le "browser sniffing" surtout que c'est particulièrement imprécis.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 juin 2009 à 10:00:21

        Bonjour,
        En fait gan_ doi me faire une version dérivée de son navigateur pour qu'un site web ne s'ouvre qu'avec celui-ci
        Et le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment m'y prendre dans la source.
        +
        dO
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 juin 2009 à 10:11:22

          Comme dit nod_ c'est particulièrement imprécis, mais bon tu peux quand même essayer de voir du côté de appName à la rigueur.

          Mais de toute façon, faire ça en javascript n'apporte rien, il suffit de désactiver javascript et pourrait le voir le site :/

          Sinon, une question qui me titille : C'est quoi l'intérêt de faire un site qui ne s'ouvre que sous un certain navigateur ? o_O
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 juin 2009 à 19:16:18

            Bonjour,
            En fait c'est pour éviter que certaines personnes accedent au site malencontreusement, mais au pire je ferai sa avec une page php protégée par code ou un htaccess mais si vous avez un petit bout de code qui pourrait marcher...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 juin 2009 à 13:12:44

              Personne?
              Il n'existe donc pas de solution?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 juin 2009 à 16:02:53

                Protéger l'accès d'une page avec du JS, ça me parait un peu bancal de toute façon ouais :p

                Donc mot de passe (soit BDD, soit .htaccess) ça me parait le mieux ouais :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 juin 2009 à 11:24:09

                  OUaip je pense enfait faire un espace membre...
                  plus simple...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Differentes apparences suivant navigateur

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown