Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Digital campus Rennes ou Hetic

Anonyme
    16 juillet 2020 à 18:17:11

    Bonjour ,

    je suis à la recherche d’avis sur digital campus Rennes et hetic.
    Je suis actuellement en licence japonais / licence communication et formation interculturelle. je souhaiterai par la suite intrégrer une prépa master digital (Pour me remettre à niveau car je n’ai pas du tout de base en design ou en dévelopement) et enchaîner sur 2 ans de master. Je suis très intéressé par l’UX DESIGN. 
    Pour le moment je n’ai repéré que ces deux écoles. Mais je suis loin d’être contre la fac. Donc si vous avez des suggestions pour des licences à l’université ou d’autres écoles plus compétente que Hetic ou DC, je suis preneuse.

    Je ne veux absolument pas perdre 3 annéeS à ne rien apprendre et en plus payer 7000 euros pour rien

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 juillet 2020 à 12:15:41

      Hello, moi j'ai fait Digital Campus je viens de terminer mon Bachelor. C'est une super école avec un bon suivi... je ne connais pas hectic donc ne pourrais te conseiller dessus.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 juillet 2020 à 22:39:16

        Bachelor web d'hetic tu auras très peu de ux design, très peu d'intervenants compétents aussi. Mais certains de ma promo ont des alternances dans de bonnes agences parisiennes.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          4 septembre 2020 à 14:05:55

          Merci Pour toutes vos réponses les filles !

          je viens juste de voir vos réponses. j’ai décidé de m’orienter vers des diplômes délivrés par des universités car je veux être sûr à 100% de ne pas être embêtée si je veux aller travailler a l’étranger par la suite (je ne me suis pas taper 3 ans de japonais pour rien :D )

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Digital campus Rennes ou Hetic

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown