Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dilatation de pupille

2 août 2008 à 3:27:13

Citation : Kreeg

Mange du chocolat, ça marche !

Haha ! Ils sont tarés ces japonais, c'est pour ça qu'on les aime :p !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 août 2008 à 8:36:03

Citation : Squ@bad'

Citation : dark.link

La vision n'est pas censé s'améliorer quand on a les pupilles dilatées ? (je pense à l'adrénaline qui dilate les pupilles et améliore la vision entre autre)

A+

de nuit tes pupilles se dillatent pour mieux voir. Je pense donc qu tu y vois mieux dans le noir, mais u contraire tu y vois moins bien de jour, à la lumièrecar u es très facilement éblouis (ne pas conduire alors, et même de nuit du fait des lumières ;) )

Elles se dilatent autant lorsque t'es dans le noir. Elles ne se rétractent plus dans la lumière, c'est tout.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 août 2008 à 10:38:09

Citation : conno

On vous a pourtant bien dit à l'école que le LSD c'est le mal, nom de d'là.

ou pas
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Steve Jobs est un sacré magicien, avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
          2 août 2008 à 16:35:26

Wow o_O On m'a jamais fait ça moi x) Ca doit pas être très agréable... bon courage :)
          (le truc que je déteste aux examens d'ophtalmos, c'est quand ils te balancent la lumiere aveuglante pour regarder ton oeuil, a chaque fois mon oeuil il chiale :-° )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 août 2008 à 16:58:31

Citation : Insomniak

Wow o_O On m'a jamais fait ça moi x) Ca doit pas être très agréable... bon courage :)
            (le truc que je déteste aux examens d'ophtalmos, c'est quand ils te balancent la lumiere aveuglante pour regarder ton oeuil, a chaque fois mon oeuil il chiale :-° )

Ceci est un message très utile

arrête c'est pas chiant ça, va faire un test de pression interne, le truc qui te souffle dans l'œil...et tu fait un bon de 3 mètre là première foi.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

Dilatation de pupille

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown