Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Diplôme

Sujet résolu
    3 juillet 2019 à 19:05:22

    Bonjour à toutes et tous,

    Actuellement, je suis membre premium solo. Pour faire les cours, je suis ceux utiles aux projets pour le parcours Développeur Web Junior.

    Je me demandais, si je finis absolument tous les cours du parcours, pourrais-je devenir premium plus sans avoir à présenter de pré-requis, pour seulement 1 mois ou 2 (le temps de voir avec le mentor si j'ai bien le niveau et pour réaliser les projets du parcours), puis obtenir le diplôme, en payant les 300€ par mois bien évidemment. Ça me trotte dans la tête car c'est bien précisé que la durée est flexible.

    Merci par avance pour votre réponse.

    Vikeju

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Virginie GROLLEAU

      3 juillet 2019 à 19:52:08

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Discussions générales vers la section Fonctionnement du site

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 juillet 2019 à 22:26:55

        Merci pour votre réponse,je vais les contacter dans ce cas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Virginie GROLLEAU

        Diplôme

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown