Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Diplôme OC

Diplôme non reçu

    7 juillet 2020 à 9:40:38

    Bonjour à tous,

    j’ai terminé le parcours DA iOS le 5 novembre 2019, validé par le jury le 13 décembre 2019.

    A ce jours après plusieurs relance je n’ai toujours pas reçu mon diplôme. Malheireusement je suis en pourparlers avec une entreprise et je risque de ne pas avoir le job car je ne peux pas présenter mon diplômes.

    plusieurs questions, on t ´il un délai légal pour nous envoyer notre diplôme ? Je veux me retourner contre eux pour demander un remboursement de la formation.

    Que savez vous sur le sujet ?

    merci d’avance à tous.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 juillet 2020 à 9:01:32

      Bonjour,

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

      Diplôme OC

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown