Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Discord] Un Discord sur la Programmation

Un Discord communautaire sur le thème de la Programmation

    30 juillet 2017 à 16:08:43

    Bonjour/Bonsoir. Je suis AstroNath', jeûne développeur Web/Java. Et récemment j'ai créer un serveur Discord communautaire parlant de la programmation en général. Le principe de serveur est simple, vous pouvez demander de l'aide, donner de l'aide, partager des projets et trouver des personnes avec qui créer des projets. Il y a plusieurs salons vocaux et textuels qui sont:

    - HTML

    - CSS (j'ai décidé de séparer les deux)

    - JavaScript

    -PhP

    -Java

    - La famille des languages C (C++, C, C# etc...) (J'ai décidé de regrouper tout les languages commençant par un C sinon la liste serai longue comme un bras)

    - Python

    - Ruby

    - et Ruby On Rails.

    Je suis pour le moment la seul personne faisant partie actuellement du staff. Donc je vais créer un recrutement de modérateurs.

    Des règles son mise en place dans le salons textuel "informations" avec des informations aussi.

    Un système de niveau est mis en place selon votre activité sur le Discord avec ceci il y a système de rang honorifique:

    - Nouveau, rang de base, que vous avez quand vous vous connecter.

    - Apprenti codeur, rang que vous atteignez au niveau 5

    - Codeur, rang que vous atteignez au niveau 10

    - et Codeur Pro, rang que vous atteignez au niveau 20.

    Voilà pour la présentation. Vous pouvez venir avec cette invitation ci-dessous: https://discord.gg/yun43a

    EDITO: Le serveur viens d'être créer, au moment où l'article est poster, il y a que 4 membres.

    J'espère vous voir venir. Bonne journée/soirée. Aurevoir les Zéros. ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Nath'
      31 juillet 2017 à 8:20:45

      Edit : Non rien.

      -
      Edité par Sakuto 3 novembre 2017 à 19:14:43

      • Partager sur Facebook