Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Disign extensible

Demande d'aide

    2 février 2006 à 22:02:59

    Voila je vien de crer un site le proble c'est quand ou ouvre le site sur un petit ordinateur tout est déformé . sur mon ecran tout est bon mais sur un ecran plus petit plus rien est a ca place
    comment faire svp
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 février 2006 à 23:34:58

      Sympa mais pourrai tu m'eguiller un peu
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 février 2006 à 23:40:34

        Si j'ai bien compris, ton design est chamboulé si l'écran est trop petit.

        Tu fais bien un design extensible?

        Utilise la propriété min-width, comme ça, il y aura une taille minimum, qui empèchera le chamboulement.

        Cependant, sous IE, ça marche pas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 février 2006 à 23:43:11

          salut,
          je crois plutot que ta question n'est pas assez claire, ( et as tu chercher a comprendre un peu pourquoi ça se deforme ?, en faisant des test avec des pages modifié).
          Un lien vers ta page, ou explication de la methode que tu utilise pourrait nous en dire d'avantage.
          a plus
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

            2 février 2006 à 23:47:36

            Bein en fete mes police sont en pixel et pourtant il n'y a pas les meme dimension des mot d'un ordi a l'autre ni les memes espace entre les mots ,
            Why ? j'aimerai vraiment comprendre car on ne peut pas organiser un site s'il ne s'affiche pas de la meme maniere d'un ordi a l'autre .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 février 2006 à 0:39:00

              c'est parce que les police d'affichage d'un navigateur a l'autre ne sont pas forcement les meme, ensuite il y a la config de l'ecran qui va jouer aussi, ....
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

              Disign extensible

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown