Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

disparition de memoire !!

    29 novembre 2005 à 23:23:54

    Bonsoir !
    Deja je tiens a feliciter toutes l'equipe du sdz pour cette v3 magnifique !!
    voila mon probleme : j'est un disque dur de 60go et j'est supprimer toutes les partition avec fdisk puis sous windows xp je l'est repartitionner et reformatter en ntfs mais la il me dit que le disk ne fais que 31go !!! Mais la que dois je faire pour retrouver mes 60go formatage bas niveau ? ou je c pas quel solutions !!! merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2005 à 1:33:41

      clique droit sur poste de travail / gerer / gestion des disques

      il te dit quoi?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2005 à 1:44:19

        Tu as probablement mal partitionné. Moi j'avais des problèmes avec mon programme fdisk, quand je cliquais sur NTFS et sa faisait du FAT et il y a une limite d'espace.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 novembre 2005 à 8:09:23

          gestion des disque :
          disque 1 de base
          31.49go ntfs sain
          et g partitionner avec cette gestion des disques de windows ! la sa ma l'air propre au niveau partitionnement mais je ne sais pas se qui a pus se passer .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          disparition de memoire !!

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown