Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

display none ne fonctionne pas

    15 juin 2019 à 15:08:47

    Bonjour, 

    j'ai déjà tordu  ma cervelle, et fait des recherche sur le web mais je trouve pas la réponse  à mon problème

    display none ne fonctionne pas , visiblity hidden, ça dépend du navigateur 

    le code phtml suivant:

    echo '<span id="newInputFile" class="hidden"><a href="javascript:addFile()">Ajouter un fichier de plus</a></span>';

    et le code css 

    .hidden{
    	display: none;
    }

    le span ne disparait pas 

    ce code css:

    .hidden{
    	display: none;
            visibility: hidden;
    }

    le span disparait, ça dépend du navigateur, mais ce n'est pas ce que je veux 

    j'ai placé le code css à la fin pour savoir si il y avait un autre code qui agissait dessus, mais ça ne change rien



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juin 2019 à 10:53:08

      essaye avec : "!important;"
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière

        17 juin 2019 à 15:21:48

        Merci de ton aide, mais ça ne change rien
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 juin 2019 à 16:15:05

          Salut,

          il y a forcément quelque chose qui a plus de poids dans ta CSS qui dit le contraire.

          Inspecte ton élément et regarde ce qui est appliqué sur lui en CSS.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Vous cherchez à faire un menu déroulant ? Visitez www.frogweb.fr ! frogweb le site qu'il vous faut !
            17 juin 2019 à 16:29:55

            Ce sont tes quôtes qui sont pas corrects. Uniquement en html, ton hidden fonctionne. Si c'est juste pour faire "echo", autant le faire directement en html et ton style fonctionnera. Autrement tu crées ta classe hidden en utilisant <span> ou <div> puis tu ouvre php, fait le echo, ferme php, ferme </span> ou </div>, ton style sera correctement affiché.Ce qui donnerait un peu comme cela !
            <span class ="hidden>
            <?php
            
            echo '.........';
            ?>
            
            </span>
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Code is good !

            display none ne fonctionne pas

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown