Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

displaying data with angular

displaying list with angular

    13 décembre 2018 à 12:44:20

    je vais afficher un liste avec angular
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 décembre 2018 à 15:29:59

      ok
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
        15 décembre 2018 à 19:13:00

        C'est un peu court en effet,

        c'est quoi la question au juste ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 décembre 2018 à 18:09:54

          bonjour je vais créer une nouvelle table avec firebase angular et je suis débutant je ne sais comment faire svp besoin d'aide
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 janvier 2019 à 17:40:50

            C'est toujours très court, tu as donc une collection firebase si je comprend bien, et tu voudrait l'afficher dans un tableau ?

            Mais quelle partie pose problème, tu as réussi à te connecter a firebase et à récupérer ta collection, et tu te demande comment en faire un tableau dans ton html ? ou tu n'arrive pas à récupérer tes données / à utiliser firebase ?

            -
            Edité par lk77 2 janvier 2019 à 17:41:18

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 janvier 2019 à 19:33:08

              Bonjour j'arrive a récupérer ma collection mais je veux savoir comment faire pour afficher la liste des collections dans mon html en utilisant les directives *ngIf merci de votre aide
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 janvier 2019 à 0:56:05

                Salut

                Un minimum de recherche t'aurait permis te trouver la réponse rapidement.

                Pour le *ngIfhttps://angular.io/guide/displaying-data#conditional-display-with-ngif bien que ce ne soit pas forcément ce dont tu aurais le plus besoin pour afficher une liste.

                *ngFor qui pourrait t'intéresser : https://angular.io/guide/displaying-data#showing-an-array-property-with-ngfor

                -
                Edité par 7umpy 4 janvier 2019 à 0:57:40

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 janvier 2019 à 12:31:58

                  Salut et merci bcp pour votre réponse qui a été très utile pour moi
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  displaying data with angular

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown