Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Disponible] Helium Rain, un space opera réaliste

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

Anonyme
19 septembre 2018 à 15:28:48

Pas vraiment recommandé vu que c'est avant tout un jeu de simulation économique, plein de menus en 2D.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
22 septembre 2018 à 15:42:59

Helium Rain 1.0 est maintenant disponible sur Steam pour tous les joueurs ! Le jeu sortira définitivement le 11 octobre. Trailer disponible également !

Le trailer est par ici.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 septembre 2018 à 9:38:08

Ce trailer tue !

Félicitations pour ce projet.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

Anonyme
28 septembre 2018 à 9:41:00

On s'approche toujours plus de la sortie du jeu, avec deux mises à jour depuis une semaine :

Les deux mises à jour sont principalement liés à une nouvelle fonctionnalité de la 1.0, les flottes automatisées, qui font du commerce pour vous !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 octobre 2018 à 17:01:48

Le grand jour est arrivé !

Après plus de quatre ans en développement, Helium Rain est publié sur Steam, clôturant plus d'un an en Early Access. Ce développement ouvert aura permis de résoudre des dizaines et des dizaines de problèmes, et nous amène aujourd'hui à publier un jeu stable, complet, et on l'espère satisfaisant.

L'aventure n’est pas encore terminée, on s'attend bien sûr à quelques correctifs de bugs - mais c'est l'étape la plus marquante depuis la création du projet.

Encore une fois, merci à tous les lecteurs du forum qui ont aidé Helium Rain à devenir ce qu'il est aujourd'hui, que ça soit les simples membres, les beta-testeurs, ou nos clients.

Merci !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 octobre 2018 à 20:14:20

Très heureux de voir que le projet est arrivé à terme !

Et aussi très content que le jeu ait multiplié par 4 son record de joueurs simultanés, le chiffre est bien plus proche de ce que vous espériez du coup :)

Bravo !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 octobre 2018 à 11:12:20

petit live de dans field sur le jeu en se moment : https://www.youtube.com/watch?v=2zuTX8N9QHs

ca vous fera une petite pub

edit, ce n'est pas vraiment un live.

-
Edité par Eyefighter 20 octobre 2018 à 11:15:52

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
22 novembre 2018 à 15:00:17

Helium Rain est disponible en version 1.3 depuis hier. Au programme, outre une version Russe et quelques correctifs, le support technique pour le modding, qui devrait arriver en fin d'année !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
29 novembre 2018 à 14:28:32

Hello !

Après plus de quatre ans à travailler sur Helium Rain, on s'approche doucement de la fin, et vers de nouveaux horizons pour Niavok et moi. Je vous parle de tout ça sur Zeste de Savoir, où le projet est né, et où je présenterais certainement la suite de mes travaux.

Pour ceux qui ont suivi, vous avez dû remarquer que feu le Site du Zéro, où je présentais DeepVoid il y a six ans, et mon cours UDK il y a sept ans, a vécu une transformation vers quelque chose d'assez différent, où les projets communautaires seront de moins en moins d'actualité. J'étais arrivé sur ce site à une époque où une communauté active construisait carrément des maps communautaires pour Half-Life, c'était quelque chose de fantastique et j'ai essayé plusieurs fois depuis de retrouver cet esprit, avec DeepVoid notamment.

Bref, les choses changent. Le forum d'Openclassrooms est voué à disparaître à terme, et de mon côté, je suis maintenant présent dans d'autres communautés, en particulier le Discord anglophone UnrealSlackers, qui rassemble parmi les meilleurs développeurs UE4 ; Zeste de Savoir, la communauté fondée par les vétérans du Site du Zéro ; et je serais certainement présent sur une autre plateforme d'ici quelques temps.

Ce n'est pas mon dernier message ici, et je posterais certainement encore des mises à jour sur Helium Rain et mon prochain projet, Kelvin. Disons que c'est la fin d'une époque :)

-
Edité par Anonyme 29 novembre 2018 à 14:29:25

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 novembre 2018 à 8:20:40

je pence que je vais te suivre sur zeste de savoir. ;)

bonne chance pour la dernière ligne droite

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 février 2019 à 14:56:09

Hello,

Après Steam et itch.io, Helium Rain est maintenant disponible sur GOG ! C'est par ici que ça se passe.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juin 2020 à 3:40:27

bravo à toi joli projet
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter