Partage

Disque à 100%

Pc très lent

14 mars 2018 à 16:54:31

Bonjour ! J'appelle à l'aide ici parce que depuis hier et sans crier gare, mon pc portable (HP Pavilion Notebook 15 sous Win8.1 64b) est devenu très lent (15min pour la moindre petite action comme ouvrir ou fermer un onglet).

J'ai remarqué dans le gestionnaire des tâches que quand il ralentit, l'utilisation du disque monte à 100%, puis reste bloquée à 100 même si aucune action est en cours (quand je ferme toutes les fenêtres et mets fin aux tâches). 

J'ai fait plusieurs analyses anti-virus, exécuté plusieurs fois CCleaner, fait une défragmentation ainsi qu'une analyse ADW qui n'ont rien donné. J'ai aussi réduit les applications qui se lancent au démarrage au strict minimum, et enlevé tous les logiciels inutiles. Mon pc n'a subit aucun choc (et oui j'ai même essayé le fameux éteindre/rallumer qui fait des miracles mais toujours rien...), le DD a encore énormément d'espace disponible et je ne sais pas vraiment quoi essayer d'autre... 

Quelqu'un a t'il eu le même problème? Avez-vous une solution à me proposer?

En vous remerciant du fond du coeur pour vos réponses!

Vous êtes demandeur·se d'emploi ?
Sans diplôme post-bac ?

Devenez Développeur·se web junior

Je postule
Formation
courte
Financée
à 100%
14 mars 2018 à 18:31:04

Quel AntiVirus as tu ?

Tu peu mettre kapersky free, aussi mettre une capture des données smart du disque avec speecy ou HD tune ou diskinfo de Crystal.

Tu ne nous dit pas si au part avant tu as installer quelque chose ou visité ou il ne fallait pas ou streaming?

J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!

Disque à 100%

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
  • Editeur
  • Markdown