Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Disque à 100%

    26 juillet 2018 à 20:37:00

    Bonsoir, 

    Depuis quelques jours le disque de mon pc est à 100% dans le gestionnaire de tâche sachant qu'aucun programme ne tourne. J'ai effectué une restauration à l'état d'usine mais cela persiste toujour. Si vous avez un idée pour résoudre ce problème je suis preneu. Merci d'avance.

    -
    Edité par IAmx0hk 27 juillet 2018 à 11:11:32

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juillet 2018 à 12:46:44

      Hola !

      T'es allé voir du côté des services si y'avait rien de louche ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juillet 2018 à 13:34:45

        Bonjour, oui j'ai essayé de voir un peu partout mais je ne vois pas d'où ça vien. J'entend mon pc qui travail dès le démarrage alors que je ne fais rien.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 juillet 2018 à 14:36:11

          Dans le TaskManager, tu devrais être capable de voir ce qui pèse, non ? Ça pourrait nous donner une piste. Sans un minimum d'indices, ça risque d'être difficile d'avancer. Je te vois difficilement passer en revu chaque élément qui pourrait être à l'origine du problème.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 juillet 2018 à 16:41:34

            Justement dans le gestionnaire des tâches il y a rien de gros. Je peut par moment voir antimalware service executable qui monte mais pas très longtemps. De plus mon processeur monte à 60-70% alors que j'ai juste lancé internet explorer.

            -
            Edité par IAmx0hk 27 juillet 2018 à 17:02:22

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 août 2018 à 19:17:03

              Hello,

              Tu es sous w10 ? quelle version, es-tu à jour pour commencer ?

              Peux-tu poster une capture des prcessus en cours.

              Quelles sont les programmes au démarrage ?  un anti-virus ?

              As-tu un processus nommé Worker Windows installer ?

              Touche Windows + r et tapper msconfig, décocher les services inutiles.

              gestionnaire des tâches -> onglet "services" -> en vas "ouvrir les services :

              Désactiver WinUpdate, Update Orchestrator service et surtout Superfetch

              -
              Edité par Lucky13 3 août 2018 à 19:21:24

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Disque à 100%

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown