Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Disque à 100% dans la barre des tâches

Disque 100%

    19 février 2019 à 0:17:11

    Bonjour,

    Soucis sur mon ordinateur la disque atteint les 100% et chute à 5% pour ensuite recommencer ...

    Que faire ? (Soucis avec google, je n'ai que 1 page ouverte et il m'en affiche plusieurs, mais sans rien d'ouvert sur le pc le disque atteint quand même les 100%

    )

    -
    Edité par BrianJourdan 19 février 2019 à 0:51:40

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      19 février 2019 à 1:16:39

      Bonjour !
      Le fait qu'il y est plusieurs processus en ouvrant Google Chrome est tout a fait normal, c'est pour avoir de meilleurs performances !
      Je mets le lien, si tu veux une explication.
      https://www.malekal.com/plusieurs-processus-chrome-exe-firefox-exe-svchost-exe/

      Concernant les performance du disque, j'ai souvent eu le même soucis quand j’étais sur Windows
      Tu peut essayer une défragmentation du disque !
      Ça va organiser les données dans le disque !
      Tu peut taper "Défragmenter" sur la barre de recherche de la barre de tache Windows, tu ouvre l'outil que te propose Windows, et clique sur "Optimiser" !
      (Ça peut prendre un peu de temps, si il y a beaucoup de données sur le disque, mais tu peut tout de même utiliser le pc pendant le processus, même si certains le déconseille)
      Après cela redémarre ton pc :)

      -
      Edité par Anonyme 19 février 2019 à 1:18:16

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 mars 2019 à 11:10:37

        Pour compléter la réponse de HadrienLopes, le fait qu'il y est plusieurs processus de Google Chrome, peut aussi venir des extensions installer sur le moteur, elle sont ouverte en fond.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 mars 2019 à 17:46:57

          Si trop de processus Chrome est en cours c'est peut-être aussi une infection!!

          Tu peux faire une petite désinfection pour t'en assurer ou utiliser MalwareBytes et faire un scan, pour voir.

          Perso, j'ai viré Chrome pour firefox et Opera qui contient un VPN cela est COOL, l'outil WOT permet de ne pas se rendre sur les sites à problème.;)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!

          Disque à 100% dans la barre des tâches

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown