Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Disque à 50% en permanence

    28 mai 2017 à 19:05:26

    Bonjour, ou bonsoir :) Je suis confonté à un gros problème depuis quelques jours..

    En effet, mon PC rame de façon récurrente : ralentissements, freezes...

    Après avoir rapidement vérifié mon gestionnaire des tâches, je me suis rendu compte que le disque tournait constamment à 50% à cause de certains processus Windows : Hôte de service : local, System, wsappx (2), COM Surrogate...  mais aussi à cause du processus "Avast Service"

    Cela devient très clairement gênant et je voudrais savoir si quelqu'un aurait la solution à ce problème, ou si vous aviez déjà été confronté à ce problème :)

    Merci d'avance ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 mai 2017 à 22:55:38

      Salut,

      As tu réalisé les MAJ de windows ? Si non commences par le faire.

      Et as tu réalisé une analyse complète avec l anti virus depuis que tu as ces problèmes ?

      Moi je te conseillerais Avira a la place de Avast ! Desinstalles le avast moi jai eu des galères avec lui a l époque

      Et oui pour info j'ai eu un problème similaire sur l ecriture permanente sur le disque dur et une conso anormalement élevée du processeur !

      La MaJ de windows a régler les problèmes. C est long et chiant je l admet et parfois faut sy prendre a plusieurs reprise avec windows update mais a 90% sûr que ca réglera ton pb

      -
      Edité par RocketKing 28 mai 2017 à 22:58:24

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Disque à 50% en permanence

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown