Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Disque dur à 100% d'utilisation : help !

    15 novembre 2018 à 20:05:56

    Bonjour à tous.

    J'ai acheté il ya six mois un pc lenovo.

    Depuis quelques jours , l'utilisation du disque est à 100-99 % ( voir capture d'écran )

    Et je ne peux plus empiler deux fenêtres , je suis obligé de revenir au bureau pour accéder à la fenêtre que je viens d'ouvrir.

    Merci d'avance de votre aide ...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 novembre 2018 à 10:21:52

      Comme on n'a pas la main sur les mises à jour avec cette [censuré] de Windows 10 il les fait donc quand il veut. Je crois, quand même, que l'on peut fixer une heure pour ça.

      Il y a eu des gags en salle d'opération parce que un appareil de réanimation sous Windows 10 était HS parce qu'il faisait ses mises à jour.

      Ceci dit ce ne sont pas les programmes que l'on peut voir dans ton gestionnaire de tâche qui bloque à 100 %. Il doit y en avoir un qui porte la responsabilité de l'accès. Je ne me rappelle plus son nom.

      Mais si le blocage est permanent, c'est autre chose que le gag de la mise à jour.

      Si le problème persiste et qu'il n'est pas répertorié il faudra voir ça avec le SAV de Lenovo.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 novembre 2018 à 18:42:56

        Ce problème a disparu avec l'installation de mise à jour , c'était donc ça. 

        Merci Beaucoup.

        williamhoustra a écrit:

        Comme on n'a pas la main sur les mises à jour avec cette [censuré] de Windows 10 il les fait donc quand il veut. Je crois, quand même, que l'on peut fixer une heure pour ça.

        Il y a eu des gags en salle d'opération parce que un appareil de réanimation sous Windows 10 était HS parce qu'il faisait ses mises à jour.

        Ceci dit ce ne sont pas les programmes que l'on peut voir dans ton gestionnaire de tâche qui bloque à 100 %. Il doit y en avoir un qui porte la responsabilité de l'accès. Je ne me rappelle plus son nom.

        Mais si le blocage est permanent, c'est autre chose que le gag de la mise à jour.

        Si le problème persiste et qu'il n'est pas répertorié il faudra voir ça avec le SAV de Lenovo.



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Disque dur à 100% d'utilisation : help !

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown