Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Disque dur interne MacBook Air

    19 novembre 2017 à 10:30:00

    Bonjour, 

    En voulant changer mon disque dur interne de 120gb à 240gb, mon Mac ne reconnaît pas le nouveau... Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? 

    Merci de vos réponses :) !!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 novembre 2017 à 8:40:20

      L'as-tu formaté ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 novembre 2017 à 13:41:40

        Bonjour,

        Comme le dit Artemix, le formatage est souvent la cause. Il faut savoir que l'OS MAC ne supporte pas le même formatage que l'OS WINDOWS. Renseigne toi sur le sujet. Mais il ne suffit pas de changer le disque dur même au bon format pour que tout fonctionne comme avant. Il faut que l'OS soit installé dessus. Tu peux faire un "copier/coller" de ton disque système sur un autre. Il y a un utilitaire pour MAC qui le fait tout seul.

        Henri.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 novembre 2017 à 9:26:28

          Bonjour !

          Merci de vos réponses et effectivement, il suffisait de le formater !

          Toutefois, je suis incapable de télécharger la nouvelle version macOS High Sierra et suis au Yosemite. Des idées ? 

          Encore merci de vos réponses ! :) 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 novembre 2017 à 0:52:57

            Bonsoir, macOS High Sierra n'est disponible (pour des raisons de performance : vitesse du processeur, quantité de mémoire installée) que pour les MacBook Air de 2010 et plus récents. Est-ce le cas de votre Mac ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 novembre 2017 à 12:17:34

              Bonjour,

              Oui j'ai acheté mon Mac début 2015...

              Merci de votre réponse!

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Disque dur interne MacBook Air

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown