Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Disque dur ne fonctionne plus

    18 août 2020 à 11:48:42

    Salut, j'ai un laptop que je t'utilises depuis près de 03 mois, avec deux disques durs. Mais depuis hier les deux disques ne signalent  plus. L'ordinateur en question c'est un Lenovo et ça renvoi comme message : _2100: Détection error on HDD(Main HDD)_

    Je pensais que c'était la machine le problème, mais j'ai mis les deux disques dans un autre laptop et c'est le même résultat :_No Boot entry_

    Je suis vraiment perdu, svp je reçois tout astuce là ...et je voudrais savoir ce qui s'est passé avec mes disques

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 août 2020 à 11:19:50

      Bonjour

      Je pense que ce lien peut t'aider

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      arf !!!

        20 août 2020 à 11:46:16

        Merci, mais ils demandent de télécharger un fichier .zip, et j'aurai donc a lancé le fichier.bat obtenu après l'extraction. Mais comment lancer ce fichier .bat? Je mets mon HDD normalement et le fichier _lenovo_firmware_ dans une clé USB ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 août 2020 à 12:43:52

          je pense que oui et tu boot sur la cle
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          arf !!!

          Disque dur ne fonctionne plus

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown