Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Disque dur System 100% W10

System

    28 juillet 2018 à 8:45:09

    Bonjour ou Bonsoir pour commencé.

    Donc voila un problème fréquent je suppose depuis un petit moment déja lorsque je lance n'importe quel application mon disque dur tourne a 100 % donc environ 80/90% du processus windows system.

    L'effet se fait surtout ressentir sur les applications et jeux volumineux (comme par exemple world of Warcraft qui avant quand je le lancer c'était le processus du jeux qui prenez l'utilisation du disque pas "System" qui augmente par 5 mes temps de hcargement ducoup)

    Par exemple la je viens juste de lancé le battle.net même pas un jeux du coup sa deviens plutôt embêtant je c pas si ces une Maj de Windows foireuse car ces venu d'un coup ou la potentielle mort dem on HDD Sinon j'ai déja defrag passé plusieur coup d'anti Virus quedal

    -
    Edité par Darkunralle.. 28 juillet 2018 à 10:46:04

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juillet 2018 à 10:36:01 - Message modéré pour le motif suivant : Le flood est strictement interdit


      Disque dur System 100% W10

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown