Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dites moi se que vous en penser

sa fait 4 jours que je travaille

Anonyme
    21 février 2006 à 16:18:26

    Apres 4 jours passer sur cet exellen site voici se que donne ma premiere version officiel de mon site ^^ Encore merci au <strong>Site du Zér0</strong>

    j'ais pas pu m'empecher de mettre les <strong> :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      21 février 2006 à 16:19:34

      Tu n'a pas donner l'adresse :lol:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
      Anonyme
        21 février 2006 à 16:24:04

        Pour le moment c'est assez vide et assez sombre .
        Sinon je comprend pas trop ton menu ,enfin je le comprend mais tu met des phrases pour chaque lien :( met plutot =>Forum par exemple .

        Sinon en dehors ,je joue a jka pas jk2 dommage ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          21 février 2006 à 16:27:24

          D'accord mais j'arive pas a transformer ma chansson en .mid donc la musique du site bug
          je penserai a modifier le menu :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            21 février 2006 à 16:33:43

            Sa feras plus classe ;) avec le nouveau menu
            sinon la musique je ne les pas entendu :(

            HS:Tu peut allez donner ton avis sur mon site ? car personne le fait :(
            lien du topic : Ici Merci d'avance :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 février 2006 à 16:39:35

              la page tunnel n'est pas vraiment utile.
              je n'est pas lu la page tunnel et quand je suis arrivé sur ton site je ne savais pas de quoi il parlait ??? :o
              Si tu me comprend tu fera une modif, sinon dis-le moi si tu piges pas ! ;)
              la couleur sombre va bien avec le theme de ton site, mais là ça fait trop de noir d'un coup.
              Essaye de faire ressortir ton menu et ton corps, peut etre en utilisant de couleurs différentes. noir et gris fonçé par exemple !!!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                21 février 2006 à 16:45:15

                eu j'ais pas pigé ^^. Mais tu veu bien m'aider a faire quelque modif qui pourais ameliorer mon site ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  21 février 2006 à 17:01:24

                  Je pense qu'il veut te dire que tu doit expliquer ce que c'est jk2 (jedi knight 2 )car il y a aucune explication donc le visiteur peut etre perdu en arrivant :(
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 février 2006 à 17:03:05

                    Citation : Hybrix

                    Je pense qu'il veut te dire que tu doit expliquer ce que c'est jk2 (jedi knight 2 )car il y a aucune explication donc le visiteur peut etre perdu en arrivant



                    Tout à fait c'est ce que je voulais dire ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 février 2006 à 18:26:18

                      Enfin ! Enfin quelqu'un qui parle de cet excellent jeu qu'est Jedi Knight II :) En revanche ton site ne me plaît pas du tout. Je m'explique.
                      Un fond noir avec une écriture jaune et rouge ça ne suffit pas pour faire un site. Ce que l'on voit au milieu est-ce ton menu ? Je ne suis pas adeptes des sites trop chargés graphiquement mais là aucune image. Sur le forum j'ai été horrifié par les fautes d'orthographes. Certes on ne me pas faire un site sans fautes (le mien en est le triste miroir) mais là franchement c'est abusé. Sinon pourquoi les liens menant vers les téléchargements et tutoriaux dirigent-ils vers une page demandant login et mon de passe ?
                      Enfin une dernière petite chose : Donne un vrai nom à tes pages. Exemple : ta page sur les tutoriaux, ne l'appelle pas page1.html mais tutoriaux.html.

                      Voilà pour le petit commentaire que je peux en faire. Ne le prend pas mal, il n'y a rien de méchant. Si tu as besoin d'aide je peux t'aider. Bonne continuation :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        21 février 2006 à 18:53:49

                        tu as fait au plus simple
                        je pense qu'il faut précisé le sujet du site et le dessombrir
                        mieux l'organisé pasque j'ai du mal
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          21 février 2006 à 18:56:38

                          La page met 10 ans à s'afficher, j'ai quitté ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            21 février 2006 à 19:16:02

                            C'est claire, 4 jours ?! Ya que des h3 et des liens, un background et c'est fini... Le plus long ça devait être l'inscription sur forumactif...

                            C'est abusé !

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              21 février 2006 à 19:19:43

                              <HS>
                              En même temps il faut être compréhensif si il débute ... Quelqu'un poura faire en 3 minutes ce que tu feras en une vie aussi ...
                              C'est vraiment pas comme ça qu'il progressera, le mieux est de lui donner des conseils pour qu'il s'amméliore !
                              </HS>

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                22 février 2006 à 10:49:21

                                désolé du retard bas j'ais les commantaires et je voulais dire que ca fait 4 jours que lis le site du zero et je ne refuser pas un petit coup de main
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Dites moi se que vous en penser

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown