Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

diviser par 2 l'espace

Sujet résolu
    23 décembre 2021 à 22:52:28

    yo ! comment diviser par 2 l'espace sur mobile 
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 décembre 2021 à 8:36:20

      Bonjour, la disposition ici ressemble a une grid où tu peux definir la taille du'un item et l'espace se gérera automatiquement. Si ca n'etait pas ta question essaie de preciser.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      yasakani no magatama

        24 décembre 2021 à 9:29:07

        Bonjour,

        Manque de Politesse

        Votre message ne comporte pas ou peu de formules de politesse (« Bonjour », « Merci », « Au revoir », etc.). Les règles du site exigent que chaque nouveau message comporte un minimum de politesse. Après tout, les gens qui répondent le font gratuitement, sur leur temps libre. Ils méritent bien un minimum de considération, n'est-ce pas ?

        Manque de précisions

        Vous êtes ici sur un forum d'entraide communautaire et non pas sur un forum de demande de service, le but n'est donc pas de fournir une réponse toute faite ou de directement fournir la solution à quiconque viendrait sans la moindre trace. Afin d'obtenir de l'aide et une solution à votre problème, il est fortement recommandé de présenter clairement l'état actuel du problème en nous fournissant :

        • Un descriptif clair et précis du problème
        • La tentative actuelle de résolution que vous avez effectué : avec les codes HTML et CSS, colorés à l'aide du bouton </>
        • Le résultat attendu et le résultat actuel
        • Toutes pistes de recherches pouvant aider à la résolution

        Manque de recherche

        La question que vous posez est très fréquente, cela démontre un manque de recherche évident. Internet et ce forum fourmillent de ressources répondant à votre besoin.

        Je vous invite à effectuer de vraies recherches qui sont à la base d'un bon apprentissage…

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

          24 décembre 2021 à 12:54:58

          bonjour, oui j'aimerais sur mobile diminuer l'espace entre les bannières mais je ne sais pas quoi modifier ... :/ 
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 décembre 2021 à 15:16:14

            le code viens de vous ou non, si oui montrez nous le code sans quoi on ne peut pas deviner
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            yasakani no magatama

              24 décembre 2021 à 17:51:45

              salut, le code ne viens pas de moi, c'est une extension wordpress. C'est la page https://www.vapeprivate.com/

              -
              Edité par VictorBonomie-amort 24 décembre 2021 à 17:52:21

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 décembre 2021 à 19:09:16

                .wpb_content_element, ul.wpb_thumbnails-fluid > li {
                    margin-bottom: 0px !important;
                }

                en le mettant à 0 tout l'espacement a été supprimé donc augmente le plus ou moins pour gérer l'espacement

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                yasakani no magatama

                  25 décembre 2021 à 17:15:20

                  bonjour, super cela marche au top merci beaucoup !!! 

                  Alors, maintenant j'ai un autre soucis. Vue qu'il y a deux colonnes de bannières sur pc. Sur mobile cela crée un écart que vous pouvez voir sur les captures d'écran. Si vous arrivez a trouver le bon paramètre.

                  Bonne fête ! 

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 décembre 2021 à 19:02:10

                    Je pourrai chercher aussi mais deja deux questions du type que tu as ouvert il est temps d'apprendre a utiliser l'inspecteur
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    yasakani no magatama

                      25 décembre 2021 à 19:12:08

                      zvheer a écrit:

                      Je pourrai chercher aussi mais deja deux questions du type que tu as ouvert il est temps d'apprendre a utiliser l'inspecteur

                      Bonjour, je suis entièrement d'accord, d'autant plus que j'ai expliqué comment faire.



                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        25 décembre 2021 à 20:07:22

                        Je sais m'en servir mais j'ai du mal à trouvé l'élément que je veut modifié. Sinon je vous demanderais pas.

                        -
                        Edité par VictorBonomie-amort 25 décembre 2021 à 20:12:11

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          25 décembre 2021 à 21:02:41

                          Pourriez-vous nous dire quelles sont vos difficultés à trouver ce que vous cherchez en utilisant l’inspecteur de code ?

                          Faite un clic droit sur la zone à inspecter puis dans le menu contextuel « inspecter ».

                          En remontant dans le DOM, vous trouverez ce que vous cherchez. Les zones sont en surbrillance quand vous passez la souris sur l’élément dans l’arbre du DOM (partie inspecteur).

                          La zone colorée en jaune (sur Firefox) indique une marge. Soit

                          margin-top: 15px; de la class .ti-widget.ti-face .ti-footer ET

                          margin-bottom: 15px !important; de la class .wpb_button, .wpb_content_element, ul.wpb_thumbnails-fluid > li

                          Résultat en enlevant ces propriétés. (Clic droit sur l’image puis ouvrir dans un nouvel onglet pour les voir en grand)

                           

                          Mais je me demande pourquoi faire ces modifications par la suite, n’y a t-il pas possibilité de modifier cela directement dans la création de la page soit avec votre page builder ? OU d’y ajouté une class additionnel qui ferais ce que vous souhaitez ?

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            26 décembre 2021 à 2:15:15

                            merci, pour l'explication, maintenant je vais utiliser firefox. L'inspecteur est mieux ! Sinon pour le page Builder voici à quoi cela ressemble.

                            après je sais pas ce que veulent dire toutes ces cases.... 

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              26 décembre 2021 à 17:12:03

                              Bonjour,

                              Extra class name, c'est pour y indiquer un ou plusieurs nom de class additionnel que vous pouvez écrire dans la CSS du thème enfant. 

                              Par contre je ne sais pas pourquoi il y a title 1 et title 3. Il faudrait voir ce que ce block fait.

                              De préférence en local, et si ce n'est pas possible sur une page de brouillon, faite des tests pour comprendre à quoi servent les modules du page Builder et ces paramètres. 

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                28 décembre 2021 à 13:04:19

                                d'accord entendu. merci pour tout !
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                diviser par 2 l'espace

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown