Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Django chez un hébergeur Python

    29 janvier 2011 à 11:06:46

    Bonjour à tous !

    Cela fait un bout de temps que l'envie m'as pris d'apprendre à utiliser Django (et par la même occasion, me faire des bases plus solides en Python). Seulement, la chose qui m'embête le plus à l'heure actuelle, c'est où vais-je héberger mes projets Django.

    Mon hébergeur actuel propose Python, je peux y mettre des fichiers .py, ils sont bien exécutés.
    Il propose aussi le CGI (je sais pas si ça peux servir, vous allez comprendre après).
    Y a t-il un moyen d'héberger un projet Django là bas ? Tout en sachant, que je peux avoir des scripts CGI et Python.

    Merci pour votre aide !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 janvier 2011 à 12:13:52

      Ca doit être possible d'installer django à coté et de jouer avec les paths pour que ton application fonctionne, mais si tu veux pas te casser la tête : alwaysdata.com
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 janvier 2011 à 19:02:33

        Citation : MathX

        Ca doit être possible d'installer django à coté et de jouer avec les paths pour que ton application fonctionne, mais si tu veux pas te casser la tête : alwaysdata.com



        En tous cas, les hébergeurs ne se bousculent pas pour supporter Django.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 janvier 2011 à 23:11:27

          Citation : candide

          Citation : MathX

          Ca doit être possible d'installer django à coté et de jouer avec les paths pour que ton application fonctionne, mais si tu veux pas te casser la tête : alwaysdata.com



          En tous cas, les hébergeurs ne se bousculent pas pour supporter Django.



          C'est ça le problème, et pourtant, ça en vaut le coup ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Django chez un hébergeur Python

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown