Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Djnago vs laravel ?

php==>laravel, python ==>laravel

    23 septembre 2018 à 16:58:32

    Salut tout le monde :

    en tant que web developer, j'ai toujours eu recours à differants languages de programmations et frameworks, que ça soit en web design(front-end) ou en back-end . ceci dit, je veux faire un site dans lequel, je voudrais mettre toute ma créativité . Parmi les frameworks que je maitrise le plus, il y a : laravel, Django, lequel des 2 vous me conseillez d'utiliser  ? 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 septembre 2018 à 19:58:18

      ça dépend du projet/de l'équipe du projet; ça dépend de quel framework tu préfères, ça dépend aussi de l'hébergement que tu auras.

      Le site zestedesavoir est fait avec django parce que c'était le framework qui permettait d'intégrer un maximum de personnes dans l'équipe de développement. Si tu fais ton projet avec un ami qui ne connaît que laravel, tu auras plus de facilité à le faire avec ce framework là.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Djnago vs laravel ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown