Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Doc sur les getElement

et autre...

Sujet résolu
    12 décembre 2005 à 22:36:06

    Bonjour.
    Voila je cherche une doc qui contiendrais les getElement (byid,byname....) et les autre objet (je croit que c'est ce mot) mais je ne la trouve pas. quelqu'un sais où je pourrai me la procurer ??

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 décembre 2005 à 0:30:24

      Je cherchais moi aussi une référence (j'ai d'ailleur également posté sur ce forum), mais l'ont m'a conseillé un bouquin :) (or c'est plutôt une référence web que je cherchais)

      Y a t'il quelque chose que tu voulais faire ?


      Bisous
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 décembre 2005 à 7:08:44

        je n'ai pas d'idée precise en tete, ^^ tant que je n'ai pas de doc je prefère m'abstenir de foncer tete baisser comme je le fait en php . :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          16 décembre 2005 à 22:25:45

          bah au choix :

          ammuse toi bien
          mais il faut que tu trouve de la doc sur le DOM
          Sur SelfHTML et devmo tu devrait trouver ton bonheur (je prefere devmo qui a le merite d'etre un peu plus a jour :p ) enfin bref t'a de quoi t'ammuser

          ( edit )
          dans firefox Ctrl+Maj+I (Inspecteur DOM) est ton ami. C'est super utile pour visualiser a quoi ca rime le DOM (en plus c'est super utile vu que ca te file tout sur l'objet javascript du noeud courant, enfin faut tester pour voir ce que c'est ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Doc sur les getElement

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown