Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Docker + Serveur SMTP

    2 septembre 2019 à 16:46:45

    Bonjour ,

    je désespère cela fait 2 semaine que je tente de configurai un serveur de mail . Les proocole POP3 ,IMAP avec STARTLS fonctionne mais pas celui que j'ai besoin , j'aimerai aussi avoir un service SMTP .

    le problème est le suivant :

    Received message from different SMTP server (220-exemple.eu ESMTP Postfix (Debian))

    Pour crée le serveur j'utilise docker avec l'image(Dockerfile) , le docker-compose et le .env .

    pour le client web j'utilise poste.io

    Je ne comprend vraiment pas d'ou vient le problème .

    quelle sous les modifications qui doit être apportée au fichier .env pour que le serveur fonctionne avec le SMTP ?

    Merci d’avance pour votre aide .

    -
    Edité par di20 2 septembre 2019 à 18:40:25

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 septembre 2019 à 1:15:27

      Bonjour @di20,

      Je n'ai pas suivi le cours mais dans l'image que je vois, est-ce normal que le port SMTP (25) soit ouvert uniquement en output et pas en input ?!

      Bien à toi.

      -
      Edité par BugHunt3r 11 septembre 2019 à 1:23:31

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pensez a mettre +1 aux messages qui vous ont aidé et mettre résolu quand cela l'est.

      Docker + Serveur SMTP

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown