Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Documentation VB.NET

Sujet résolu
    3 mars 2011 à 13:34:27

Bonjour à tous !

Je n'arrive pas à trouver la documentation des fonctions de VB.NET sur Google, comme php.net pour PHP.
    De plus, je cherchai en fait à savoir comment récupérer le contenu de la page en cours avec WEB_NAVIGATEUR mais aucune réponse à ce sujet non plus sur Google, c'est pour ça que je pensai trouver mon bonheur sur la doc...

Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      3 mars 2011 à 14:16:26

La documentation MSDN contient tout et le reste...exemples, bouts de code, descriptions de méthodes...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mars 2011 à 14:20:59

Citation : Frankyd13

Je n'arrive pas à trouver la documentation des fonctions de VB.NET sur Google, comme php.net pour PHP.

Visual Basic
        Bibliothèque de classes .NET Framework
        Difficile de trouver plus complet... :-°

Citation : Frankyd13

De plus, je cherchai en fait à savoir comment récupérer le contenu de la page en cours avec WEB_NAVIGATEUR mais aucune réponse à ce sujet non plus sur Google, c'est pour ça que je pensai trouver mon bonheur sur la doc...

WEB_NAVIGATEUR ? T'as vu ça où ? :o
        Il existe de nombreuses façon de récupérer le contenu d'une page web en .Net, le tout est de savoir exactement ce que tu veux faire...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 mars 2011 à 0:40:29

WEB_NAVIGATEUR je l'ai vu dans le cours VB.NET du site du zéro.
          Bref, merci à vous, car je n'avai jamais trouvé ces pages !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

Documentation VB.NET

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown