Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

dois-je changer mon modem et acheter du stockage ?

    9 juillet 2019 à 17:58:59

    Bonjour,

    Je suis encore qu'un débutant et je voudrais créer un serveur sous mon Linux Ubuntu, tout ce qui est en relation avec l'installation des logiciels et de la programmation ne me pose pas de problème mais question matérielle je suis un gros Zéro.

    je sais que mon modem internet n'est pas assez rapide il atteint 35Mbps (descendant) et 4Mbps (ascendant) et je ne sais pas comment faire pour augmenter mon débit, quelle matérielle acheter,...

    j'aimerais aussi augmenter l'espace de stockage de mon ordinateur et je me demande si ce n'est pas possible d'acheter une sorte de serveur comme on en voit sur internet, des sorte de disque dur là et de les superposer puis de les relier à mon ordinateur pour les contrôler. Ou tout simplement un serveur qui se connecte directement et pas besoin de les relier à mon pc. Mais de toute façons je ne connais pas vraiment le fonctionnement et donc je vous demande de l'aide.

    j’espère que je suis dans la bonne section.

    -
    Edité par Devlopch 9 juillet 2019 à 18:00:01

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juillet 2019 à 10:53:14

      Petit ré-up s'il vous plaît
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      dois-je changer mon modem et acheter du stockage ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown