Je suis dans une entreprise et je suis chargé de faire une migration de domaine à distance mais pour ce faire la personne à distance n'as pas beaucoup de compétence en informatique de ce fait là personne à distance ne doit en aucun cas connaître le mot de passe d'admin local ou administrateur du domaine. J'aimerais pouvoir créer un script pour que la personne en question le lance et devienne administrateur de son poste sans qu'elle ai a savoir le mot de passe d'administrateur. J'ai passer la journée a chercher et j'ai trouver qu'avec AutoIt on peux lancer mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Pourquoi faire connecter la personne à distance sur le compte admin ? Un dépannage en SSH/VNC peut faire l'affaire : si tu connais le mot de passe admin tu peux faire ce que tu veux à distance.
Remplacer au besoin : - "Administrateurs" de la première ligne (c'est Administrators si le PC est en anglais) - @Username (qui par défaut est l'identifiant utilisé pour se connecter à la session) - "Compte_Admin_Local" par le nom d'utilisateur ayant les droits administrateurs - @ComputerName par le nom du domaine s'il s'agit d'un compte du domaine et non local - "Password_Admin" par le mot de passe du compte administrateur
Donner à un utilisateur les droits administrateurs
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